Paisiblement, on dirait que les choses s’arrangent. 

Mes patrons m’ont embauché une secrétaire. Enfin. Ça veut dire qu’au lieu de bosser 10h par jour je commence à reduire. Et c’est juste salvateur. Tant j’étais épuisée. J’ai choisi ladite secrétaire. C’est une très bonne amie qui elle-même arrivait en fin de droits. Elle prend soin de moi. Ça change tout. 

La stagiaire a modifié son comportement. Elle bosse. 

On ne sera jamais copines, je pense toujours qu’elle est cinglée. Mais elle commence à sortir des dossiers. 

Ma chère amie qui vit chez moi depuis plus d’un an a trouvé un « chez elle ». Elle est en cours d’emménagement. 

La rentrée lycée s’est super bien passée.

Deux personnes qui me devaient de l’argent m’ont remboursée. 

Je n’ai pas le sida. (Private Joke).

J’ai perdu 5kilos depuis le 1er août.

J’ai remonté mon découvert.

J’ai remonté mon énergie.

Je vais vraiment bien.

Franchement ça valait le coup de le dire. 

Bises.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 12 septembre 2017, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Super ! ça fait bien plaisir de lire ce billet .
    Ta fifille , ton bébé est déjà au lycée ! ça alors ! 😉

Laisser un commentaire

