Histoire de ***

En 2009, quand ma vie a volé en éclat, j'ai perdu la quasi totalité de mes amis.
Certains se sont simplement éloignés. C'est compliqué d'avoir des amis qui divorcent.
Certains ont opté pour le nouveau couple formé par mon ex mari et mon ex meilleure amie.
Rien de grave.
Donc je n'ai plus de nouvelles depuis 2009.
Un couple en particulier a contribué à mon éjection du groupe. Méchamment. Ils ont aidé à ma destruction à l'époque.
Pas grave, il fallait que je meure pour vivre.

Ils sont cependant sortis de ma vie, de ma tête. Je les ai oubliés.
Pourquoi je parle de ca ?
Quelqu'un m'a donné de leurs nouvelles.
Monsieur s'est barré avec une autre femme.
Le fils aîné a un site internet avec Hitler en toile de fond.
Il s'est barré et passe ses journées à insulter sa mère sur la toile.
Le second est en pension à l'étranger. Il appelle sa mère "Schwarzie à boucles d'oreilles".
Leur maison est en vente (divorce sanglant).

La roue tourne.
Je n'ai absolument pas de désir de vengeance. Je ne suis pas rancunière.
Je me demande juste s'il existe une sorte d'équilibre dans les forces, le bien, le mal.
Cette phrase "la roue tourne". Est-ce qu'on prend vraiment un pleine face le boomerang de ses méfaits ?
Ça donne à réfléchir. Notamment sur le pourquoi de mes propres expériences "négatives".

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 8 août 2017, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. j’ai aussi vécu, comme beaucoup de divorcés, cette  » coupure  » relationnelle avec des « amis ».Elle est un peu plus ancienne et date de 2007.Mais en fait, cela a contribué à recentrer mes valeurs sur l’essentiel.Mes relations avec ma famille, mes parents ( encore vivants à l’époque ) mes enfants, mes frères et aussi sous une autre forme avec mon ex.Les quelques amis qui me restent sont très peu nombreux, mais ils sont authentiques.

Laisser un commentaire

