Nous sommes tous responsables des interactions que nous créons les uns avec les autres.

Rien n’est neutre.

Ça existe, ça a une consistance.

Pardon pour les émotions négatives que j’ai générées, rappelez vous du bon, de l’agréable.

Je pars et je vous aime.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 1 mai 2017, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Quel dommage ce départ ! J’espère que tu reviendras. Nous avons besoin de personnes intègres comme toi ; et puis tu es très douée, tu écris bien et intelligemment…
    J’attends ton retour ! 🙂
    En attendant, bon vent Angel. Tu vas nous manquer.

  2. Quoi ? Le train de nuit s’en va ?

  3. J’espère que tu vas nous revenir très bientôt toute requinquée …
    Bizzz

Laisser un commentaire

