Le temps des révélations 

Faire un After work pour l’anniversaire d’une collègue.

Voir la soirée partir en cacahuète.

Être la seule sobre (je conduis).

Devoir éponger les larmes de son patron complètement bourré qui fait des déclarations d’amour.

Devoir aider son assistante à aller faire pipi car elle n’y arrive pas seule.

Se faire galocher par la standardiste.

Danser avec un ambassadeur de deux mètres d’un pays africain ramené par ladite standardiste qui parle à tout le monde. Et une libanaise lesbienne. Invités surprises qui croient qu’ils vont être conviés à une partouze.

Dire la bonne aventure à la stagiaire, surveiller la stagiaire, empêcher qu’elle disparaisse, et la ramener chez elle saine et sauve.

Ramener le patron qui manifestement m’aime (litanie « je t’aime, je t’aime, je t’aime ») en l’empêchant de me peloter, réaliser que c’est juste un gosse timide et stupide.

Et là … 7h40. Partir au boulot. Et se demander comment ça va se passer.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 11 avril 2017, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Mdr ! Au moins tu ne t’ennuies pas ! 🙂
    Angel, tu as un don pour raconter la vie !
    Ca me rappelle ta journée accordéon ! « Je hais l’accordéon de toute mon âme et de toutes mes oreilles ! » ou quelque chose comme ça ! 🙂

  2. C’est presque dommage que vous soyez restée sobre … on aurait eu droit à un remake de « Very bad trip » ! 😉

  3. Au moins, tu ne t’ennuies jamais dans la vie . Avec toi , pas besoin d’allumer la télé , tes histoires sont beaucoup plus intéressantes .
    Bizzz

Laisser un commentaire

