Loup

Bonjour mon Loup.

Permettez que je m’en tienne au vouvoiement.

Je vous dirai « vous » jusqu’à la fin. Quelle que soit la fin.

Je pose ici un nouveau jalon, une pièce du puzzle. Vous me trouverez … Assurément, vous êtes malin pour un gnou.

Mon Loup gnou ou gnou Loup.

Ici est un des temples de ma cérébralité. Il y en a d’autres mais je ne suis pas encore prête à vous en offrir l’entrée.

Venez et pénétrez en ce lieu.

Ne touchez à rien.

Ouvrez les yeux, votre coeur et votre âme.

Si vous faites attention, si vous êtes attentif, si vous le souhaitez vraiment, vous pourrez me connaître. Me savoir.

Je ne joue pas d’arrogance. 

Je n’ai plus l’énergie de l’arrogance depuis vous.

Vous me réduisez à mon minimum en terme d’assurance. Votre apparition m’a purement et simplement remise à ma place de timide silencieuse et apeurée.

Vous avez immédiatement pris le pouvoir sur mon être.

Ça m’irriterait sûrement si j’etais celle d’avant vous.

Je grimacerais et cracherais un « tsssss » définitif qui vous enverrait direct dans les cordes. Avant vous j’étais puissante, sûre de moi. Un zèbre percutant et royal.

J’ai mis si longtemps à être forte. Il m’a fallu des années et des combats sanglants. J’ai arraché à la vie mon droit de vivre. 

Qu’adviendra-t’il de moi quand vous disparaitrez ? Survivrai-je à cette dernière bataille ? Alors que je n’ai pas encore baisé votre bouche, déjà je pleurniche sur le vide de votre départ. Pauvre petite chose faible et ridicule. 

Mes ombres me soufflent à l’oreille de ne jamais laisser ma peau aller à la vôtre. Elles hurlent au danger imminent.

Danger si vous n’êtes que fantôme inconsistant juste nourri de mon mental fantasmagorique. Je vous en voudrais à mort de ne pas être 

Danger si vous êtes. Car jamais au grand jamais je ne pourrai vous laisser repartir.

Dites moi.

Mot du jour : amoureuse.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 12 février 2017, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Et pourquoi pas mot du jour : « amoureux » ?
    Ce texte pourrait être écrit par un homme il me semble.

  2. En lisant ton billet , j’ai envie de chanter la chanson : »Loup y’es-tu ? M’entends -tu ? « …

Laisser un commentaire

