Et merde.

Rattrapée par le blues.

Vieux compagnon honni.

Lui et sa langueur qui collent à mon mental en un goudron annihilant.

En train de me demander, encore une fois, pourquoi je suis incapable d’être l’artisan de mon propre bonheur.

Eux. Lui. Ils ne m’aiment pas. Ils ne m’ont jamais aimée. Je ne suis pas aimable. J’en viens à douter d’avoir jamais été …

La douleur que je croyais éteinte a brulé mes émotions qui ne s’y attendaient pas.

Répudiée d’un texto, ou dédaignée poliment. Invisible. Flottante.

Trop ceci-cela.

Pas assez ceci-cela.

Pas le droit d’être moi.

J’en perds le souffle et l’envie.

Je suis au ralenti.

J’ai froid.

Juste m’allonger sous l’arbre et dormir pour ne plus penser, ne plus rien sentir.

Me fondre dans son être végétal paisible. Être végétale. Ne plus être cette conscience qui fait mal.

Abandon légèreté.

Ne plus être

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 29 décembre 2016, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. triste éphémère mais immuable le blues revient. Un sourire un rayon de soleil un mot et il s’évapore pour quelques temps – courage et bon bout d’an

  2. Cela arrive  » le mal de vivre  » comme chante Barbara … laisse aller, et cela ira mieux – Essaie le chocolat – moi, cela marche – Bises 🙂

  3. J’espère que le blues est reparti avec la vieille année et que l’an neuf te voit requinquée.
    Tous mes meilleurs voeux pour 2017 , que cette année t’apporte la joie de vivre et le bonheur . Bizzz

  4. Allez Angel, de toute manière personne n’a le choix, il faut faire avec les événements qui se présentent, les bons comme les moins bons. Meilleurs voeux pour 2017.

Laisser un commentaire

