Faites tomber les murs …

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 22 juin 2016, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Trilogie réservée (rayon jeunesse !) pour lecture d’été sous un pin sylvestre… Je retombe en adolescence ! 🙂 Merci Angel !

    • L’Ermite Endormi … sous un arbre (Joseph-Marie Vien)

      • Trilogie récupérée ainsi que le livre de Jean-Louis Debré : « Ce que je ne pouvais pas dire » , qui venait d’arriver et était sur le comptoir. Preum’s à l’emprunter ! Et le plus amusant c’est qu’une amie âgée m’en avait parlé il y a une semaine se désolant de ne plus pouvoir lire à cause de sa mauvaise vue… Je vais pouvoir lui faire un résumé ! Quand l’univers complote !!! 🙂
        PS : la bibliothécaire (très agréable et très compétente et passionnée visiblement par son métier) m’a demandé si je savais que JL Debré avait écrit des romans policiers. Ben non ! Je ne savais pas !

    • Ca alors !!! Il a écrit « Quand les brochets font courir les carpes » ! Digne de San-Antonio ce titre ! 🙂

Laisser un commentaire

