Stress du dimanche soir

22 mois que je ne stresse plus le dimanche soir.

Bien sûr que j’obéis au rythme scolaire de mon ado, mais je vis selon ma biologie.

Etude, sport, écriture, cuisine, chantier, rêvasserie.

Demain je reprends le chemin du travail avec patron. Les contraintes horaires, la fatigue, les clients, le téléphone, …

Ce soir je stresse. 

Ça fait une boule en bas de l’estomac. 

Comment je m’habille demain ? À quelle heure partir d’ici pour arriver là-bas ? Où je me gare ? Je vais déjeuner où à midi ? Est-ce que mes collègues vont me plaire ? 

Je m’étais juré de ne plus être comme ça. 

On ne change pas

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 5 juin 2016, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Tout se passera bien
    N’oublie pas une petite – ou deux – bouteilles d’eau
    Un peu d’Eau des Carmes Boyer – sur un sucre – contre le stress, c’est mon truc
    Du chocolat
    Bonne chance 🙂

  2. C’est comme une rentrée scolaire après les vacances . Dis-toi que ça va aller , il faut bien respirer et te dire et te redire que tu es une super nana au top de sa forme et eux, tes nouveaux collègues,sont des petits veinards car ils ont de la grande chance de t’avoir dans leur équipe . Bizzzz et bonne rentrée ! 🙂

  3. Alors ? Cette première journée ? pas trop fatiguée ?
    Raconte ….

Laisser un commentaire

