Changements

J’étais devant une page blanche après avoir tout envoyé bouler.
J’écris mon temps présent différemment.

J’ai un nouveau travail. Enfin plutôt j’ai deux nouveaux travails.
Un travail salarié (sécurité) à 2/3 temps.
Et mon entreprise …
Moi qui ne voulais plus travailler du tout j’en fais encore plus.
Mais dans un contexte largement plus doux.
Je gagne moins mais je ne suis plus stressée.

Ma maison de la montagne est presque finie et je vais m’inscrire sur le réseau des gîtes de France. C’est magnifique et je suis très fière d’avoir géré ce projet de A à Z.

J’ai perdu 12 kg pour l’instant et suis devenue une sportive au quotidien.
Je me suis réconciliée avec mon corps.
Nouvelle coupe de cheveux, nouvelles fringues.

Je travaille à ne plus avoir peur des hommes. C’est ça le plus dur.
Faire renaître mon coeur.

L’amour est sans doute la plus grande aventure humaine qu’il me reste à comprendre. Et à vivre.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 2 juin 2016, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Bravo et tout plein de félicitations, et d’encouragements.
    La confiance en un amour viendra naturellement 🙂

  2. super le changement vous est bénéfique – continuer l’avenir est à vous 😉

  3. Que de bonnes nouvelles ! C’est bien 😉

  4. Que des bonnes nouvelles , ça réchauffe le coeur par ces temps frisquets et pluvieux .
    Très contente pour toi , sur ton bulletin, on va écrire : »Félicitations ! Il faut continuer dans cette bonne voie. » 😉
    Bizzz

Laisser un commentaire

