Animal

Je suis un animal sauvage.
Je l’ai toujours été.
Pendant longtemps on m’a crue domestiquée. Je me suis crue domestiquée.
J’ai obéi à de fausses doctrines et à des Maîtres de pacotille. Aveuglement.
Et puis ce monde m’a trahie.
Et j’ai redressé la tête et je l’ai vu réellement.
J’ai libéré mes sens, j’ai libéré mon libre arbitre, j’ai libéré mon discernement, j’ai libéré mon intelligence.
Je suis un animal sauvage.
Non pas au sens de la violence.
Une femelle alpha solitaire.
Libre comme l’air, je suis mon propre Maître.
Tu ne pourras pas m’apprivoiser.
C’est moi qui déciderai si je me donne ou pas.
Et si je reste ou pas.
Rien ne sera jamais sûr. Rien ne sera jamais gagné d’avance.
Aucune prison ne pourra me garder.
Ce sera dur. Insécurisant. Ça te demandera des efforts.
Tu devras chaque jour te remettre en question.
Parfois tu seras découragé. Fatigue peut être.
Mais je te promets, non je te jure, que tu ne voudras pas vivre une vie autre.
Tu goûteras enfin à ta plénitude. Je t’aiderai à être toi en mieux, en plus, en totalement.
A être un animal sauvage.
Un mâle alpha.
Le vrai toi.
Celui qui va avec le vrai moi.

CDM.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 20 janvier 2016, dans LE MERVEILLEUR. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire

