Patati et patata

J’ai fait passer mon téléphone portable au lave linge.

J’ai perdu pas mal de données …

Pour ceux de mes amis qui sont ici merci de m’envoyer vos coordonnées :

Angelenemus@hotmail.fr

Bises.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 3 janvier 2016, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Là il est enfoui sous un kilo de riz.
    Mais l’eau n’est pas le seul problème.
    Le détergent n’a pas dû arranger.
    Youpi j’ai pas les moyens d’en acheter un nouveau !!

  2. Eh bien, je compatis ! Moyen d’arranger cela avec un ami ?

    • Ce n’est pas si grave …
      Embêtant.
      Mais j’essaie de prévenir tout le monde et il ne devrait pas y avoir de problème de message loupé.
      Pour le téléphone … Comme je n’ai pas les moyens d’en acheter un autre, je vais faire sans. Comme avant.

  3. Tes amis vont vite te proposer un remplaçant , ils ne vont pas supporter de couper le cordon comme ça, si brusquement avec toi ! 😉

  4. Moi, je viens de retrouver le contenu du lave-linge tout rose, non pas rosé ; rose fushia !!! Ca doit être un signe ! Mes fils m’avaient ramené des kilos de linge sale à laver pendant les vacances scolaires ! Et depuis 15 jours, je lavais, je lavais, et ils en rajoutaient ; une histoire sans fin : overdose !!! Mdr ! S’ils ne comprennent pas que l’on est jamais aussi bien servi que par soi-même !… « Maman, elle est où ma chemise blanche ? » « Chépa… Je vois pas… » 🙂
    Bon, je tente une ultime manoeuvre avec un réparateur pour linge teint par accident retrouvé au fond d’un placard … Qui vivra verra ! C’était la vie de Biche !…

Laisser un commentaire

