Vœux dérisoires 

Pour la nouvelle année je souhaite changer.

Oui, comme je ne peux pas changer le monde je me change moi d’abord.

Pour ne plus attirer des hommes handicapés du sentiment, malades mentaux, lâches, pervers ou porcs, ou tout celà en même temps,

Pour ne plus être la béquille idéale de tous les cassos du coin,

Pour cesser d’être le punching-ball des pseudos DRH qui le cul bien calé dans de beaux fauteuils en cuir me font comprendre à quel point ils me sont supérieurs,

Donc je veux changer d’énergie pour que mon monde change.

Abracadabra.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 31 décembre 2015, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Moi aussi je veux changer ne garder que le bon et ne pas me faire diminuer par les malfaisants. Vive 2016

  2. Sages résolutions ! Il faut toujours commencer par se bichonner soi-même .
    Bisous de l’an nouveau 🙂

Laisser un commentaire

