Sondage qui ne sert a rien 

et vous, vous partez en vacances où ?

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 11 juillet 2015, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 18 Commentaires.

  1. Je reste chez moi … je fais « Eté-porte-ouverte » …les visites ont déjà commencé … 🙂

  2. Chez moi où je viens d’arriver en vacances ad vitam aeternam

  3. Chez moi pour les 6 semaines à venir, aprés un voyage..au loin comme je les aime.

  4. Je m’y en vais d’un pas sûr, n’est-ce pas….. slalomer entre les radar et autres lunettes anti sandwich et autre communications:
    Les cheveux sont ils dans le bon sens de bon soir? Sangria verboten!!!!
    mais toi et te bretons?
    as tu réussi à danser comme The Ring of The World?

  5. Une semaine à Angers (un haut lieu touristique très prisé) et 2 semaines à la mer la plus proche (Vendée). On ne fera pas beaucoup de kilomètres, ce qui évitera quelques haltes pour vider la cuvette. 😛

  6. Je suis en Angleterre pour dix jours, retour à la maison une semaine, puis huit jours en Espagne, en août quelques jours à la montagne, et je finirai sûrement par un petit tour en Suisse…pour aller voir ma fille et une amie.😰

  7. En Suisse je n’ai qu’une amie: c’est du côté de Lausanne….
    Mais tu aimes le parapente au dessus de Gruyère?

  8. Moi ? Je n’ai jamais fait de parapente

  9. Pas de vacances à l’horizon. Je vais marcher, arpenter chemins et trottoirs alentours et rêver de destinations lointaines.

  10. Semaine itinérante terminée… Porte du Vercors, virée dans le Luberon, un passage à Embrun… Et une pause au lac du Bourget… Une bouffée d’o2 nécessaire…

  11. Highlands écossais, from today – retour le 31/07. On va découvrir, à pieds, sac et tente au dos 🙂

Laisser un commentaire

