Je pense à vous … A toi.

   

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 6 juin 2015, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. Merci de penser à toi….

  2. Ha le rosé

  3. C’est pour ça que plus personne ne trouve l’amour.
    Les hommes ont peur des femmes et les femmes des hommes.
    On s’est mutuellement trop massacrés.
    On préfère être malheureux seuls que de risquer la démolition encore …

  4. Ben moi, je persévère… Au risque d’aller à la destruction ?

  5. Désolé, mais je préfère le vin Rouge …!!!

  6. Je ne bois plus , mais j’aime sentir encore leurs parfums 🙂

Laisser un commentaire

