La vita e bella

  

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 5 juin 2015, dans La vie passionnante d'Angel, LE MERVEILLEUR. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Rien n’est vraiment grave

  2. Un jour je m’en irai sans en avoir tout dit – Jean d’ Ormesson
    J’aimais beaucoup ne rien faire. Dans cette activité suprême, j’étais presque excellent. Je ne m’ennuyais jamais.

    Comme un chant d’espérance – Jean d’ Ormesson
    Le plus souvent opposés l’un à l’autre, le hasard et la nécessité sont étroitement liés. On dirait que le hasard est l’agent secret de la nécessité et que l’un et l’autre sont au service de Dieu.

    Heureusement qu’il y a des gens comme lui, qui nous font du bien.

    • Et bien il s’est passé énormément de choses en trois jours.
      Là je m’installe avec ma meilleure amie dans un appartement pieds dans le sable, prêté par une cliente à qui j’ai rendu service.
      C’est incroyable.
      Il fait 32 degrés dehors, la mer est à 25, le frigo est plein et c’est top

      • La vie est incroyable, je sais ! 🙂
        C’est super tout ça ! Ici il doit faire 35 degrés sans la mer mais avec une belle campagne autour, c’est parfait aussi.

  3. Les gens qui nous font du bien (découvert sur un blog inconnu jusqu’à ce jour)
    http://saltis.ca/lam/?p=1327

Laisser un commentaire

