Harcèlement 

Il me surveille, il est tout le temps là.

Je sens sa présence, partout où je vais. Il me guette dès le matin. Il est en bas de chez moi. Il me suit. Toute la journée.

Il s’est inscrit sur LinkedIn pour regarder mon profil tous les jours.

J’ai souvent la rage contre lui.

Une vraie grosse rage. J’ai envie de lui foncer dedans et de lui taper dessus jusqu’à ce que son cerveau sorte par ses oreilles.

Il a 85 ans et il est gâteux.

Cette obsession c’est la dernière chose qui le tient en vie. 

Chaque matin il se lève tout content parce que j’existe et qu’il croit qu’il m’aime comme un fou.

Il me suit. Il me regarde vivre. Tôt le matin et tard le soir. Et sur internet entre les deux. Il me prend en photo.

J’imagine la tronche de sa fille quand il va mourir. Elle va trouver des milliers de photos de moi.

J’espère qu’elle ne va pas venir demander des explications.

Il m’oppresse. Je ne pourrai dire que des trucs moches sur lui.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 1 juin 2015, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Du haut de ton château, tu vas pouvoir verser la poix bouillante….

  2. Moi dans la vie je veux être libre, et qu’on me foute la paix.
    C’eSt ultra simple.

    • Il y a toujours quelqu’un qui vient te bouffer l’oxygène, qui veut te posséder, qui veut te dire comment vivre, quel boulot faire, quel poids peser, comment baiser et avec qui, quoi écrire, pour qui voter, qui aimer et qui détester.
      Dans mon château je serai ermite

  3. Il faudra bien que  » vieillesse Trépasse  » même pour les vieux Démons a midi ou a minuit …!!!

  4. Je m’entraine parfois à faire des grimaces et j’arrive toujours à faire peur , radical ! 😆

  5. Je vais tenter de t’expliquer ma méthode pour la plus efficace d’entre elles . Même le copain de mon fils ( 9 ans ) a eu peur et a reculé en se cachant le visage pour ne pas me regarder quand je la lui ai fait donc tu as tes chances … 😆 pourtant mon matériel de base n’est pas moche quand même 😆

    Je crois que tu as les cheveux longs , ou mi-longs c’est parfait
    Faire une raie au milieu de ta magnifique crinière
    Mettre tes deux mains à plat de part et d’autre de la raie et faire descendre tout doucement mais en appuyant bien ( c’est important pour une déformation réussie ) le long du visage ( bien passer de chaque côté de ton visage en écrasant méticuleusement les chairs du visage , passer sur les oreilles et descendre jusqu’en bas du visage , et en aplatissant merveilleusement tes cheveux et en même temps que tu descends avec tes mains tu souris , tout le secret est là … tu me dirais ce que tu en dis après expérience devant le miroir

    Après devant le monsieur .

  6. C’est parfait ! Bravo !

Laisser un commentaire

