Luke

Voilà. 

Mon neveu est né.

Je suis émue.

Doucement émue et déjà pleine d’amour pour lui.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 24 mars 2015, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Félicitations à toi et aux heureux parents. Sois le bienvenu dans ce monde petit bout d’homme!

  2. Bienvenue au petit Luke à qui on souhaite une belle et longue vie .
    Bizzz à partager .

  3. Il m’a regardée quelques secondes de ses yeux myopes et j’ai eu la sensation que je le connaissais depuis très très longtemps.
    J’ai sangloté devant son berceau.

  4. C’est un peu comme des retrouvailles
    Pleine d’amour pour lui depuis longtemps
    Belle vie à Luke avec son ange à ses côtés 🙂

  5. la bienvenue à ce petit gars 🙂 bises angel

Laisser un commentaire

