La boulette 

Je suis hilare : me suis inscrite sur linkedln, un site professionnel.

J’ai fait une fausse manœuvre : j’ai autorisé le site à piocher dans mes contacts, et surtout de fouiller dans mes boîtes mails pour proposer d’être en contact avec tous les gens que je connais (ou à qui j’ai envoyé des mails depuis 1995) donc tous mes patrons, mes amants, mon déménageur, mes vagues relations, mon concessionnaire Honda, la maîtresse de mon mari, ma grand tante, ont reçu un mail en proposant qu’on reprenne contact.

La belle boulette du jour.

Depuis je reçois plein de mails et textos.

La maîtresse de mon ex mari a dû se poser des questions …

Moi par contre je me marre.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 20 mars 2015, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Il vaut mieux en rire c’est sûr !
    Il y a peu, j’ai moi aussi fait une bourde monumentale en confondant la nouvelle épouse d’un collègue de Monsieur avec son ancienne épouse ! Elle est partie furieuse sans que nous comprenions pourquoi ! Son époux nous a ensuite expliqué qu’il avait divorcé depuis longtemps et que là c’était sa nouvelle femme !!! Je t’assure que c’était pourtant physiquement la même avec le même métier en plus ! 🙂 J’en ris encore moi aussi ! 🙂

  2. Effectivement c’est la grande marée….. 😉

  3. boulette en boule de neige
    déclenche avalanche
    impact et contacts
    c’est la fête !

  4. tu es forte, je ne sais pas si je saurais en rire comme tu le fais. 😀

    • Et bien c’est fait.
      Pas moyen de revenir en arrière.
      Alors je pouvais effectivement choisir de me morfondre ou d’angoisser.
      La voie du rire est plus attractive et évite une blessure.

Laisser un commentaire

