Histoire d’étudiante.

J’ai trouvé un nouveau passe-temps.
Je suis très excitée.
Je suis des cours contre de la compagnie.
J’explique.

Nicole a 76 ans. Elle est docteur en sciences et docteur en médecine.
Elle a plusieurs thèses à son actif sur le génome humain, sur les virus et les bactéries, sur la maladie d’alzheimer, sur la phytothérapie, sur la chimie humaine. … Et d’autres que je ne comprends pas.
Nicole s’ennuie dans la vie, elle déprime et somatise.
Elle n’a pas de but.
Donc je lui ai demandé de m’enseigner. La médecine par les plantes, à mon petit niveau. Quatre heures par semaine.
Je sais qu’elle m’apprécie énormément (elle n’a pas eu de fille) et rêve de me voir plus souvent.

Françoise a 75 ans.
Elle dirigeait la section médiévale de la faculté de lettres.
Détentrice de plusieurs doctorats et thèses, archéologue et écrivain.
Elle s’ennuie dans la vie, elle déprime et somatise.
Elle n’a pas de but.
Donc je lui ai demandé de m’enseigner. L’histoire médiévale, littérature, art, poésie, architecture. À mon petit niveau. Deux heures par semaine.
Elle jubile.

Josette a 72 ans.
Elle dirigeait la branche internationale d’un grand opérateur en téléphonie. Elle connaît l’alimentation de presque tous les pays.
Car son hobby c’est la micro-nutrition et la médecine chinoise.
Elle s’ennuie dans la vie, elle déprime, et somatise.
Donc je lui ai demandé de m’enseigner la diététique internationale pour être en forme.
Quelques heures par semaine, et plutôt à midi …
Trop contente.

Monique a 72 ans.
Elle dirigeait une grande école de ma ville et enseignait les maths.
Elle est merveilleusement belle car depuis vingt ans elle cultive son corps avec diverses activités.
Je lui ai demandé de me coacher pour maigrir et être en forme (et pourquoi pas belle).

Je leur ai bien expliqué que quand je retravaillerai je ne pourrai plus.
Et bien sûr je vais voir si je peux les faire se rencontrer.
Elle sont relativement avides de ma présence et un chouia jalouses du temps que je passe avec les autres.

J’ai intérêt d’assurer … Elles sont brillantes et exceptionnelles.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 25 février 2015, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Une Sainte ANGEL …!!! Sache te préserver …!!!

    • Tu parles !
      J’apprends ! Je me remplis de savoir.
      Toutes ces femmes balancées au rebus, qui ont tant de savoir, de bon sens et d’esprit.
      Personne ne réalise la richesse du partage.
      On ne vit plus avec nos anciens et on perd complètement leur savoir.

  2. Tu es un être exceptionnel !

  3. C’est parfait !

  4. Que peut-on souhaiter de mieux?

Laisser un commentaire

