Disparition

Je suis en train d’organiser ma disparition
Cette maison qui s’élève petit à petit dans la montagne, loin de tout
J’irai probablement y vivre
Seule

Alors je m’effacerai d’Internet
Et je cesserai d’exister ailleurs que dans ma propre ombre
J’irai au bout de la solitude et du silence
Loin de tout et de tous
Juste moi
Pour savoir si je m’aime assez
Oui, il faut s’aimer pour accepter de continuer cette absurdité
Et y trouver quelque chose à quoi se raccrocher.

IMG_4869

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 17 février 2015, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Juste un tout petit bémol… Si tu disparais, tu vas me manquer…

  2. Et peut-être tout simplement vivre.

  3. Oui j’existe ! Et ce petit monde virtuel m’a accompagné durant des moments compliqués sans même savoir peut être l’importance qu’ils avaient pour moi. Peut être que j’existe encore en partie grâce à eux, à vous, à toi…

  4. Oui , nous existons devant notre ordinateur, le net permet aussi de maintenir le cap contre vents et marées . Quand j’ai commencé à naviguer sur le Net , c’était à un des pires moments de ma vie: deux années très noires . Mes correspondants ont été présents et chaleureux , eux et mes amis réels m’ont permis de ne pas couler et m’ont aidée à remonter à la surface . Et parmi ces correspondants virtuels j’ai rencontré de vraies personnes avec qui je passe des moments super dès que l’occasion se présente.
    Toi , ta fille , ta famille , les gens dont tu nous parles existent vraiment pour nous.
    Si tu disparais , tu vas nous manquer , c’est sûr .
    N’oublie pas ce qu’a dit le renard au petit Prince :
    « Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé ».
    Bizzzz

  5. PS:Dis donc les murs montent à la vitesse grand V !
    As-tu prévu une chambre d’amis ? 😉

  6. S’accrocher est tout de même mieux qu’aller se faire pendre ailleurs.

    C’est chouette les murs, on peut y grimper pour voir plus loin 🙂

Laisser un commentaire

