Et puis quoi encore ?????!!!!

Ce matin, pour mon réveil, un homme que je connais à peine m’a envoyé par mms une photo de son érection.
Hier, j’ai reçu le deuxième texto sur une période de 51 jours d’un homme rencontré lors d’une soirée et qui me trouve à son goût. Deux textos en 51 jours. Le second me propose de passer le week end dans son lit. Je ne me souvenais même plus de lui.
Lundi, alors que je choisissais du parquet à LeroyMerlin, un client a cru bon de me proposer une partie de sexe illico.

Forcément je me pose des questions sur ce que je dégage pour que des hommes se sentent autorisés à avoir ce genre de comportement avec moi. Je ne suis pas belle, ni sexy. Pas spécialement attentive au monde masculin autour de moi.
Je ne comprends pas.

Ce matin ma copine A. m’a appelée pile au moment du sexto.
Je lui en ai parlé.
Elle a vaguement suivi un cursus de psy pendant six mois l’an dernier. Elle a laissé tomber, estimant que le niveau n’était pas assez élevé pour elle.
J’ai dû subir une analyse sauvage de 1h36 minutes, pendant laquelle j’ai parlé moins de cinq minutes.
J’ai eu toute opportunité de comprendre ce qu’elle pensait de moi.
Déjà elle m’a bien fait comprendre qu’elle m’était supérieure.
Et elle m’a énuméré mes soit-disant névroses et peurs.
J’ai eu droit à la totale.
Je croyais que chez le psy c’était le patient qui parlait et trouvait tout seul ses nœuds.
Si je me réfère au fait qu’elle s’auto-analysait en réalité, il y a de quoi s’inquiéter pour elle.
Je suis polie. Je ne lui ai pas dit « merde » en raccrochant alors que j’en avais envie.

Voilà. C’est 10h28 du matin et j’ai les nerfs en boules.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 4 février 2015, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Hou la la ! Publie illico presto ton journal . Bridget Jones va être reléguée à la deuxième place et tu ne vas pas tarder à faire fortune ….
    Bizzzz 🙂

  2. Je conçois que tout ceci puisse te chagriner. mais je t’assure que vu d’ici, c’est assez drôle.
    Allez Angel, arrête de te torturer , tu peux tous les envoyer ch… Tu as le répondant nécessaire, j’en suis sûr. 🙂

  3. le sexe de bonne heure c’est le sexe tôt? si je te suis…..

Laisser un commentaire

