Héroïne de roman

J’ai longtemps rêvé que j’étais une héroïne de roman.
Enfin … Entre mes cinq et mes seize ans.
Je me suis demandé quel genre d’héroïne de roman je souhaitais être.
Au début c’était princesse-astronaute et ça a évolué en pilote d’avion, espionne et journaliste.
Une héroïne courageuse, belle et adulée par tout le monde et surtout par le héros.
Ça finit avec un roulage de pelles sur coucher de soleil aux caraïbes.

Être ou ne pas être une héroïne : ce sont nos expériences et la façon d’y faire face qui font de nous des héros de roman.
Donc ai-je suffisamment de matière ? De joie ? De souffrance ? D’amours malheureux et d’orgasmes flamboyants ?
Je l’ignore.
Je me suis dit que non.

Et bien la vie a fait de moi une héroïne.
Ou plutôt un auteur a fait de moi une héroïne.
Et oui, il existe un livre dont je suis le personnage principal.
En vrai.
Un livre édité et vendu.
Qui marche plutôt pas mal d’ailleurs dans son genre.
Bon ok j’aurais préféré que ce soit une histoire de princesse-astronaute, de pilote, espionne ou journaliste … Une qui garde sa culotte.

Je ne vais pas vous conseiller la lecture de ce roman, vous donner le nom de l’auteur ou donner son titre car il est interdit aux moins de 18 ans ( et même pire) et que je suis un peu gênée par son contenu à caractère érotique.

Mais il y a un livre dont je suis le personnage central.
Ça m’en fera des trucs à raconter à la maison de retraite où je vais finir ma vie.

On est l’héroïne que l’on peut !

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 21 janvier 2015, dans La vie passionnante d'Angel, les rêves d'Angel, Love Love Love. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Quoi tu serais François Hollande ..??

    J’ai toujours rêvé d’être un comique … him … on est le comique qu’on peut 🙂

  2. Angel c’est de l’héroïne pure …!!!

Laisser un commentaire

