Tu Es Une Étincelle De Lumière Qui A Pris Forme Dans Un Corps De Femme

Mon corps de lumière repose
si calme , sans pensée aucune
Il est couché sur la terre et l’écoute
Il s’anime dans ma chair,
Caressé par la vague du vent,
par la pulsion de ton souffle
Mon amour.

Il se métamorphose
Et devient argile ;
il prend la couleur de la terre
et devient corps ,Immense,
il s’étale aux quatre coins du continent
sous ta caresse
Mon amour.

Il offre sa substance
à la forme de tes mains de potier
et s’ouvre à l’évidence de l’amour :
moule mon sein
tourne ma taille
modèle mon cou
pour que je sois le vase
prêt à te recevoir,
mon amour.

Ma montagne boisée s’ouvre
en une faille profonde ;
Je suis le Grand Canyon au coucher du soleil,
mes parois ondulent comme une anémone de mer,
Le flot d’un ruisseau jaillissant
s’élève au son de ta voix,
mon amour.

Mon ruisseau devient rivière
et toi mon amour,
Tu te transformes en saumon
remontant la rivière
pour retourner à sa Source
dans la profondeur du Mystère,
dans la faille de l’ange de lumière.

Auteur inconnue

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 16 décembre 2014, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. J’ai cru que ce texte était de toi dans tes grands jours ! 🙂

Laisser un commentaire

