Voyage voyage

Bon je bouge pas mal depuis un mois.
Et ça me plait.
Depuis le temps …

Y’en a une qui fait la gueule … Non pas ma fille.
Ma chatte.

IMG_0124.JPG

C’est clair comme message.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 28 novembre 2014, dans Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. ben quoi !!! Elle aime pas faire chat valise la minette
    😉
    bisous Angel

  2. Elle est bien jolie cette mignonne et elle a l’air si sage !

    • Juste l’air.
      Je n’ai jamais eu de chatte aussi capricieuse.
      Elle ne supporte pas les portes fermées (elle saute sur la poignée jusqu’à ce que ce soit ouvert, y compris les wc), elle exige de boire l’eau au robinet et boude son écuelle, elle estime qu’à partir de 7 heures il faut se lever (7h précises) et miaule, ronronne et se frotte jusqu’à ce qu’on soit debout, elle fait ses griffes sur mon fauteuil le plus cher malgré les engueulades et ses grattoirs, elle s’est annexé un de mes polaires pour dormir, quand on a déménagé elle a uriné systématiquement sur mon canapé dans mon coin a moi pendant deux mois, depuis mon retour de voyage elle me saute aux mollets pour me mordre et ensuite vient me faire des câlins.

  3. Chikita a un maître souvent absent, et notre histoire dure malgré tout depuis 9 ans.
    Elle s’est habituée à mes absences répétées et moi à ses sautes d’humeur. 🙂

  4. Une sacrée personnalité cette minette !
    La bonne question est qui se cache derrière le masque du chat … 😉

  5. J’adore ton histoire ! 🙂
    Arrangement en gris et noir n°1 – James Abbott McNeill Whistler

    Svetlana Petrova

  6. Faut fermer la valise 😉

    Capricieuse en plus … c’est vrai qu’elle à l’air sage, sinon.

Laisser un commentaire

