Souvenirs sans nostalgie

Je regarde les marques blanches
Et je fais un arrêt sur image
Je me souviens

J’arpente ce morceau de montagne depuis quarante ans
J’y ai construit des cabanes,
J’y ai cassé ma clavicule droite,
J’y ai été attachée à un arbre et scalpée
J’y ai ramassé des noisettes
J’ai recueilli un oiseau à moitié mort qui est mort complètement dans mes mains
J’y ai lu, cachée dans un creux de ronces et de broussailles, l’intégrale des enfants de la terre.

Voilà.
C’est le lieu que j’ai choisi pour construire mon refuge.
L’énergie y est merveilleuse.
Mes racines y sont plantées depuis longtemps.
De là je vais déployer mes ailes et conquérir le monde.

IMG_4026.JPG

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 19 novembre 2014, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Un cadre grandiose pour une super Nana…pour vivre en harmonie avec la Nature . 🙂

  2. Tu as jeté les fondations, et je te soupçonnes de devenir Angel et les nus façe au soleil dans un temple à ton image

  3. C’est une belle énergie que tu fais passer.

  4. J’ai un trip similaire dans le Pays de Caux. Une chaumière normande où j’ai passé toutes mes vacances quand j’était enfant. j’en ai rêvé pendant des années. A chaque fois que je passe dans le coin, je fais un crochet pour aller la voir. Le coin change mais ça me prend toujours les tripes…

  5. C’est quoi comme terrain de sport, je comprends pas bien les règles 🙂

    C’est pas beau d’achever les oiseaux, non d’un scalp !!!

  6. Super concentre de nirvana et de graal J’aurai aime etre la au tout debut avec mes tronçonneuses

Laisser un commentaire

