Histoire de mon ancien travail

J’ai donc quitté mon travail le 30 août dernier.
J’ai eu des News ce matin … Édifiant.
Une collègue a fait une fausse couche (des jumeaux de trois mois) après une violente altercation avec la patronne qui lui en voulait d’être enceinte,
Et une autre a pété les plombs à cause d’un épuisement général : ça s’est fini par un avc.
Deux plaintes au tribunal pour harcèlement moral.
Hum
Je suis partie au bon moment.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 5 novembre 2014, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Effectivement. Édifiant. Surtout, je ne comprends comment un être humain peut pousser un autre être humain dans de tels retranchements, au point d’avoir de tels impacts sur son existence même. Si, j’ai bien une petite idée quand même…Et cela passe aussi par le fait de ne plus l’être soi-même…Humain.

  2. Il était temps pour toi ; tu as pris la bonne décision. Instinct de survie…

  3. Tu peux dire merci à ton ange gardien

  4. Tu as bien fait de quitter ce navire à la dérive …
    Biz

  5. ahhh oui tu l’as bien échappée belle là c’est sûr !!!

  6. tu es partie à temps…

Laisser un commentaire

