Les ailes du désir

« Quelque chose est arrivé, qui continue d’arriver et qui me lie.
C’était vrai dans la nuit et c’est vrai au grand jour, encore plus maintenant.
Qui était qui ? j’étais en elle et elle autour de moi.
Qui au monde peut affirmer qu’il a été vraiment « ensemble » avec un autre être humain.
Moi je suis ensemble.
Ce n’est pas un enfant mortel qui a été conçu, c’est une image commune, immortelle.
J’ai appris cette nuit à m’émerveiller, cette nuit elle est venue pour me ramener chez moi et j’ai trouvé ce chez-moi.
Il était une fois, il était l’unique fois, donc il sera.
L’image que nous avons conçue accompagnera ma mort.
J’aurai vécu à l’intérieur de cette image.
Ce n’est que l’étonnement devant nous deux, l’étonnement devant l’homme et la femme qui a fait de moi un être humain.
Moi, je sais maintenant ce qu’aucun ange ne sait »

IMG_3955.JPG

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 4 novembre 2014, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. Tu regardes trop la télé. 😉

  2. Je te comprends, moi aussi j’ai eu peur, tout en étant fasciné

  3. Chef d’oeuvre habité par quelques anges et petits génies …

Laisser un commentaire

