Histoire de couture et de travaux manuels.

Toute ma vie on m’a expliqué que j’étais une intellectuelle, une cérébrale .
Le gros mensonge.
Bon d’abord désolée mais je suis plutôt une sensuelle. Mais chut ça c’est privé.
Ensuite, après m’être exposée à plusieurs types d’expériences de travail manuel, j’ai bien compris que non, décidément, je ne suis pas qu’une intellectuelle.
Mon cerveau est connecté à mon corps en fait.
Plutôt bien d’ailleurs.

J’ai fait , fabriqué, usiné. Avec bonheur :

IMG_3854.JPG

La prof de vannerie je l’ai bluffée. !

IMG_3845.JPG

IMG_3852.JPG

La prof de couture m’a dit que j’étais douée.

Papa m’a dit que pour une femme je me débrouillais pas mal en béton et en mur.

IMG_2107.JPG

Maman m’a dit : ok tu te démerdes en cuisine.

Donc !!!!!!! Je n’ai plus besoin d’être notaire ! Je sais faire plein de trucs !

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 28 octobre 2014, dans La vie passionnante d'Angel, les rêves d'Angel, Love Love Love. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Il est très beau ton panier .
    Qu’est-ce qu’il y a dans ta coupe en verre ? De la betterave ? Tu peux expliquer …
    Belle présentation sur ton assiette.
    Tu vas pouvoir passer à la télé dans l’émission du meilleur couturier ou celle du Top chef … 😉

  2. Beau panier, belle présentation ( miam,mian quand mange-t-on ? ) . Etr dis -moi tu m’as piqué mon assiette !!!!!! ( mdr ).

  3. et ben voilà et toc !!! la prochaine ils tourneront plusieurs fois leurs langues dans la bouche avant de dire des bétises ! lol
    bisous Angel !

  4. c’est tellement évident

Laisser un commentaire

