Poésie d’amour à chuchoter

Mon amour (j’ai envie de commencer directement par ce qui importe vraiment)
Mon amour (j’ai envie de le dire encore et encore)
Toi que je connais depuis toujours (tu sais que le temps n’existe pas ?)
Toi qui es mon évidence
Comme je suis la tienne
Évidence évidente évidemment
Je t’aime(rai) en souriant (l’amour fait sourire)
Je t’aime(rai) en riant
Je suis(serai) sentimentale et kitch et terriblement émotionnelle
J’aime(rai) tu aimes(ras) que je sois que tu sois sentimental(e) et kitch et émotionnel(le) c’est nous
Je t’aime(rai) à notre façon gourmande et addictive (ma bouche sur ta bouche, ma ta notre peau sur ta ma notre peau)
J’invente(rai) des mots pour te faire rougir
J’invente(rai) des mots pour que tu m’aimes comme je t’aime comme tu m’aimes comme je t’aime comme tu m’aimes …
Pour te faire perdre la raison et te la rendre aussitôt
Pour que je perde la raison et que tu me la rendes aussitôt (l’amour n’est pas raisonnable)
Mes racines et mes ailes
Je te (tu me) rendrai(as) libre et fort(e)
Mon (ton) lemniscate
Dépêche toi je languis.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 22 octobre 2014, dans LE MERVEILLEUR, les rêves d'Angel, Love Love Love. Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. Il ne va pas tarder c’est sûr …
    Bizzz

  2. J’aime beaucoup « kitch émotionnelle » !
    Aujourd’hui un nuage m’a expliqué le mot « CHOYER » en langage nuage… Je l’ai même dessiné pour ne pas l’oublier… 🙂 J’ai beaucoup de chance !

  3. Belles conjugaisons…

  4. merveilleux que tes mots poétiquement amoureux ! bises Angel

  5. C’est doux à mettre en bouche,il faut le murmurer pour soi, pour l’apprécier ce très joli poaime…

  6. Joli texte léger et si profond….

Laisser un commentaire

