Mon automne

J’adore l’automne.
Ce matin j’ai passé des heures dans mon « temple » : mon bois de châtaignier.

IMG_0038.JPG

IMG_0039.JPG

Dans mes bois je frétille de joie.

Et je ramasse …

IMG_3790.JPG

IMG_3788.JPG

IMG_3791.JPG

Et bientôt ici il y aura mon refuge

IMG_3778.JPG

IMG_3781.JPG

IMG_3779.JPG

J’adore l’automne, et à l’aube de ma nouvelle vie je mesure le chemin parcouru et les épreuves passées
La vie est belle.

IMG_3796.JPG

IMG_3797.JPG

IMG_3794.JPG

IMG_3804.JPG

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 21 octobre 2014, dans La vie passionnante d'Angel, LE MERVEILLEUR, les rêves d'Angel, Love Love Love. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Tu vas être bien dans ce magnifique décor .
    Bizzz

  2. Je te comprends…Je rentre tout juste de mon refuge…apaisé…

Laisser un commentaire

