Histoire d’émission télé à la con

À midi je n’ai pas pu manger à ma « cantine » de d’habitude.
C’était blindé de monde.
Hier Gérald est passé à la télé dans l’émission de TF1 : « l’addition, s’il vous plait ».
Donc aujourd’hui c’était blindé de gens qui regardent TF1.
Gérald c’est un sacré numéro, une grande gueule hilarante.
On est bien chez lui, on est à l’aise, il prend vraiment soin des clients.
La nourriture est gourmande et généreuse, et lui il est génial.
Je vais attendre que l’engouement passe pour y retourner.
J’espère qu’il va gagner.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 14 octobre 2014, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Les images de ma ville sont réussies, on voit mes endroits préférés genre la place de la Canourgue, avec les anges chevauchant la licorne.

  2. Allez Gérald! Allez… Heu , pardon, c’est qui Gérald?…Emission à la con?…Chacun son truc, j’ai rendez-vous, ce soir, avec Stéphane Bern, en fait lui je m’en »cague » un peu, mais comme je suis fan d’histoire et trop fatigué pour lire, il va me raconter la Duchesse Anne de Bretagne…Au moins je suis sûr de m’endormir sereinement… 🙂

Laisser un commentaire

