En attendant le déluge …

Je vais me planquer dans mon lit avec un livre
Mon refuge

IMG_0053.JPG

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 11 octobre 2014, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 29 Commentaires.

  1. Jolie déco !
    J’espère que le déluge vous épargnera cette fois .
    Bizzz

  2. Wow…J’adore la simplicité et l’élégance de ton antre. Salut confraternel…De l’autre côté du Vidourle. Rendez-vous chez les survivants ?

  3. Ça va bien s’arrêter ce méchant temps… J’espère…
    Grosse pensée…

  4. Alors quelles sont les nouvelles du jour ? Est-ce que tu as besoin que Noé t’emporte sur son arche ?
    Bizzz

    • Il y a un petit crachin par intermittence.
      L’orage doit arriver un peu plus tard.
      Il fait 24 degrés (c’est trop) et le vent s’est levé.
      BFM fait du sensationnel, presque choquant de voir à quel point ils ont envie que ce soit terrible.
      Moi je m’occupe : je fais un gratin dauphinois, un ragoût de porc à la sauge, et je lis un traité sur l’agriculture de survie.
      Paisible finalement.
      Bien que j’aurais aimé avoir un peu de compagnie.
      Plus de 48 heures totalement enfermée et seule …

  5. coucou tu n’es pas seule , on est là …La fenêtre du Net reste ouverte …
    Re-bizzz du dimanche .

  6. Vidéo de relaxation sur youtube tape Jean Doridot , en plus il est beau garçon ! 😉

Laisser un commentaire

