Surprise d’octobre

IMG_3718.JPG

Publié le 5 octobre 2014, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Ma fille se baigne.
    Je n’y arrive pas (en dessous de 20 degrés)

  2. Super vous êtes des petites veinardes !
    Hier c’était encore l’été en Val de Loire , ce dimanche la température a baissé d’un coup et on se retrouve dans les brumes et la grisaille d’automne , je peux venir à la plage avec vous ? 😉

  3. Hier, chez moi, l’eau était à 22! Je n’ai pas raté ça! 🙂
    Aujourd’hui, le ciel a fait grise mine, mais il fait si doux…

  4. Ton horizon est bien renversant ! Le bleu de la mer a coulé sur mon clavier !!! Mince alors !

  5. Ai tjs su que la Terre penchait et qu’elle n’était pas ronde

Laisser un commentaire

