Histoire de mère au foyer

Neuf jours que je suis une mère au foyer.
Juste ça.
Je ne travaille plus.
Avant j’étais notaire, mais ça c’était avant (pardon j’aurais pu vous épargner celle ci).
Avant notaire j’ai été boulangère, et encore avant, femme de ménage.
Mère au foyer je ne connaissais pas.
Ou plutôt je le faisais à tiers temps, cumulé avec employée modèle et épouse parfaite (presque).

C’est étrange cette modification gigantesque de mon emploi du temps.
Je ne cours plus.

C’est officiel : j’ai divorcé, vendu ma maison, arrêté mon travail.
Ou pour résumer :
J’ai pas de mec, pas de boulot, pas de maison.
Peut-on faire plus libre et plus dans la merde que ça ?

La réalité c’est que je suis déstructurée.
Rien pour me raccrocher. Plus d’emploi du temps, plus de projets.
C’est si étrange pour moi.
Je n’ai jamais cessé de bosser depuis mes 14 ans. Ça fait donc 31 ans que je cours.

Rester sans projet est contre nature pour moi.
Pourtant il le faut.
Transition.
Remettre tous les compteurs à zéro.
Reset.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 3 septembre 2014, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Un temps de pause nécessaire pour réfléchir à ce que tu vas écrire dans ce nouveau chapitre de ta vie .
    Bizzz

  2. Chouette, tu es revenue !
    Tu vas t’habituer à tes nouvelles fonctions de mère au foyer, puis tu auras des difficultés à en changer et ainsi de suite !
    Courage !

Laisser un commentaire

