Histoire d’une fin

Je n’ai plus envie d’écrire ici.
Peut être que ça reviendra.
Mais ce n’est pas sur.
Câlin à ceux qui me lisent, me suivent depuis quatre ans, répondent, m’émeuvent, sont émus, m’aiment, sont aimés de moi.
Écrire ici m’a permis d’être libre et de dire ce que j’avais dedans.
Je vous envoie mon amour.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 27 juillet 2014, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. Merci à vous Dame Angel,
    Que l’Aventure qui suit vous soit belle.

    Bises Gente Dame,

    Chevalier de Steingalth

  2. Bonnes vacances et résistes bien avec amour

  3. Belles routes à venir loin des habitudes et des carcans.

  4. Bisous et à bientôt si tu le souhaites… .

  5. A bientôt peut-être !… et merci pour tes beaux textes

  6. Une page se tourne, d’autres s’envolent. Bon voyage en tout cas, où qu’il te mène 🙂

  7. Bisous et à bientôt peut-être.
    Je poste encore quelques photos mais…. pour combien de temps

  8. un petit bisou au cas où tu passerais par là.

Laisser un commentaire

