Et merde …

Mon ami J. m’a sauté dessus.
Huit ans que je le côtoie et qu’on se tape dans le dos en buvant des coups.
Un pote garçon quoi.
Il est marié en plus.
Bon ok, j’ai toujours considéré que sa femme est bête comme une balayette mais là vraiment je ne m’attendais pas à ça.
Comme il passait deux jours en ville il m’a appelée pour sortir.
Le grand jeu : Pinacolada sur les quais à la mer, papoti-papota, resto plutôt haut de gamme, petit tour dans le sable.
Tout ça en se racontant de grosses âneries qui nous ont bien fait marrer.
Deux potes bien lourds.
Ça a pris un tour romantique inattendu.
Là, sous les étoiles, les pieds dans la méditerranée avec le pantalon remonté sur les genoux,
sans crier gare
il m’a roulé une énorme galoche.
Trop bizarre.
Bon, l’alcool a du l’aider beaucoup.
Mais moi qui étais sobre je n’ai pas vraiment apprécié la tournure des événements.
J’ai pensé à sa femme.
A mon ex mari avec lequel il fait du sport.
J’ai pensé à sa jalousie quand le serveur m’a draguée.
J’ai pensé à sa misogynie.

J’ai dit stop.

Il a dit « je veux exister dans tes bras ».

Je me suis barrée en courant.

Mais qu’est ce qu’ils ont en ce moment !

Publicités

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 3 juillet 2014, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Et Mince… sourire, ça n’arrive donc pas qu’à moi… Un pote que je côtoyai aussi mais ce n’était pas qu’une énorme galoche qu’il voulait me rouler… sourire… je ne le reverrais plus…fais en de même… ils sont la seve qui montent là… mdr

  2. Une femme considérée bête, comme une balayette , c’est profondément triste .

  3. Bistro , peut être que ça me touche un peu plus car c’est rarement un homme qui tient ce con de balai , …je ne sais pas ,… mais c’est triste aussi pour un homme

    • Bon, j’avoue, le balais c’est pas mon truc. En revanche, je joue pas mal de la balayette. Nous avons même un aspirateur de poche dont j’abuse pour ramasser les restes de repas de mon fiston (un vrai halouf celui-là).
      😕

  4. Bitsro , tu es beau , avec ou sans balayette 🙂

  5. C’est peut-être parce que sa femme est bête comme une balayette qu’il roule des pelles ?
    😎

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :