Histoire de harcèlement.

Je suis harcelée par un vieillard.
C’est grotesque et extrêmement dérangeant.
86ans.
Il est tombé amoureux de moi.
J’aimais bien sa culture et son sens poétique.
On a déjeuné ensemble une fois et échangé de la poésie.
Lui est devenu complètement débile.
Il s’est mis à m’épier. A me surveiller.
Il m’a suivie jusque chez moi.
Il m’a déposé dans la boîte aux lettres des photos de la maison de mes parents. Photos qu’il est allé prendre lui même.
Il m’envoie des dizaines de mails en me reprochant de ne pas m’occuper de lui.
Il m’appelle au travail. A la maison.
Il cherche à me culpabiliser tout le temps.
Une horreur.
Je suis une femme libre.
Totalement libre.
Ce harcèlement me rend violente.

Le problème avec un harceleur de 86 ans c’est son âge : je dois rester ferme sans lui provoquer une crise cardiaque fatale.
Il me semble qu’il a perdu les pédales, son entêtement frise la sénilité.

Aujourd’hui il a exigé un déjeuner demain midi sinon « ça va lui gâcher sa fête des pères …  »
Je suis très en colère.
J’ai répondu avec dureté et froideur.
Un homme normal ne me contacterait plus.
Si lui continue j’appelle ses enfants.

Grrrrrrrrrrr

20140614-104532-38732084.jpg

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 14 juin 2014, dans Côté sombre. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. A reblogué ceci sur fredtroyet a ajouté:
    me too ..

  2. Allumeuse!
    sauf que là ça fait 84 ans qu’il en rêve……

  3. Alors ? Comment ça s’est fini ?

  4. Il est désespéré et me le fait savoir … Je suis méchante et s’il meurt ce sera de ma faute il paraît.
    Il me rend responsable de sa vie et de sa mort.
    C’est n’importe quoi

  5. Il est âgé mais son cœur a l’air de bien tenir la route pour te suivre à la trace
    …. il devrait tenir le choc devant ton regard de face , direct et clair , froid et ferme sans souci ni crainte !!!

    Il pourra même te remercier de lui donner l’occasion d’arrêter ses bêtises 🙂

    (C’est fou comme on peut faire encore joujou même à 86 ans, mais bon ya des jeux dont il vaut mieux s’abstenir le plus rapidement )

Laisser un commentaire

