Comme un truc bizarre dans l’air …

– mon patron refuse de me laisser partir et pleure pour que je reconsidère ma décision (dans tes rêves)
– ma copine L. M’avoue qu’elle est lesbienne et tente de me galocher (dans tes rêves)
– ma propriétaire baisse mon loyer sans prévenir (youpi)
– le voisin me nettoie ma voiture (grave dégueulasse) parce qu’il voit bien que j’ai pas le temps
– y’a des gens qui sont prêts à tout pour que je leur dise la bonne aventure (mais heu ! Je sais pas faire ça … C’était pour rire )
– ma fille a accepté qu’on fasse du shopping ensemble pour la première fois (alléluia )
– mes parents insistent pour s’occuper de moi (??????? Il n’est jamais trop tard)
– EDF m’a remboursé une vraie fortune !! (Enfoirés qui ont épargné sur ma couenne )
– j’ai trouvé 50€ dans la rue et la rue était déserte
– il y a de fortes probabilités pour que je m’envoie en l’air prochainement
– j’ai perdu du poids et je vois mes pieds
– j’ai retrouvé le carton avec mes chaussures d’été
– le chat ne fait plus pipi sur le canapé

La roue tourne, l’univers m’aime.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 27 mai 2014, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. 🙂 J’adore !

  2. y’a aussi quelqu’un qui m’a dit que j’étais complètement barjot et ça j’ai adoré,
    parce que moi pas être normale, ni mouton, ni bien comme il faut
    Chris a planté la graine punk en moi
    et ça pousse

  3. y’a des gens qui passent dans ta vie très vite
    et qui te font des cadeaux miraculeux
    mais il faut un certain temps pour comprendre

  4. Bref, la vie est belle!

  5. Un véritable Etat de Grace…. WAHOUUUU

  6. Des fois……

    🙂

    Sire Chevalier de Steingalth

  7. Tant que ton patron ne tente pas de te galocher, moi je dis qu’il y a de l’espoir.
    😎

  8. J’ai une année similaire, et crois moi, je la savoure (après, j’en connais les raisons : foi, confiance, oser, risquer, travailler 🙂

Laisser un commentaire

