Histoire de louve (ou de lionne) (histoire de maman)

Au collège où étudie ma fille, il y a quelqu’un qui s’est servi de son identité pour créer un compte istamgram servant à insulter les autres élèves et les profs.
Je ne m’étends pas sur les conséquences que ça a eu sur ma fillette de 12 ans …
Sur ce que les gens insultés lui ont rétorqué, sur les réactions des parents des enfants insultés.

En moins d’une seconde j’ai sorti les crocs.
Ma propre rage déchaînée m’a surprise moi même.
Même mon ex mari a dû intervenir pour me calmer.
Le directeur (2m et 125kg) était dans ses petits souliers.
J’ai exigé :
Réunion de tout le monde demain avant les cours
Duplicata réclamés de tous les mails d’insulte
Injonction à se dénoncer sinon plainte aux flics (enquête, adresse ip, tribunal, amende, casier judiciaire : usurpation d’identité, calomnie, mise en danger de la vie d’autrui, incitation au suicide).

Attention animal qui peut être très méchant si on s’attaque à ses petits.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 20 mai 2014, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. ça c’est bien tout à fait normal… j’en ai fait l’expérience avec un de mes petits frère… à qui un type cherchait des noises… jamais je n’aurais imaginer un tel déchainement de violences de ma part pour le protéger, je ne connaissais plus personne sauf qu’il fallait l’aider… ça a bien marché…. sourire… mais moi j’ai toujours aussi appris par la violence…alors…je ne connais que cela…

  2. Cette colère est justifiée et ton assurance bien utile à ton enfant.C’est une chance de plus que tu lui offres.

  3. Ce ne sont pas les crocs de la colère
    La colère fait faire n’importe quoi

    Don de protection , générosité .
    Tu n’a pas perdu le nord dans ton action

    🙂

  4. Ben dis-donc ça y va là! Les (ac)crocs d’Angel Enemus.

    Sus au vilain.

    • Holala la gosse qui a fait ça s’est dénoncée … 13 ans et névrosée.
      Ses parents veulent me voir pour pas que je porte plainte. Elle a déjà eu des soucis avec la justice.

  5. Et ta petite , elle se remet de ses émotions ?

Laisser un commentaire

