Besoin de personne

Je ne veux avoir besoin de personne
Et que personne n’aie besoin de moi.
(Sauf ma fille bien entendu mais c’est passager)
Ceux qui ont besoin de moi me bouffent l’oxygène
Ils me réclament une attention que je suis incapable de fournir
Ça me culpabilise, me donne envie de fuir. Je fuis.
Quand j’ai besoin de quelqu’un je lui bouffe son oxygène.
Je réclame une attention qu’il ne peut fournir
Il ne me fuit pas pourtant.
Il est indulgent.
Mais je ne peux pas lui faire ça.
C’est contraire à ce que je crois.

Je suis un Attila.
Je brûle mes terres.

20140422-091615.jpg

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 22 avril 2014, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. T’es beaucoup plus mignonne sans ton masque .
    Pour ta fille , ce n’est pas passager , vous aurez toujours « besoin  » l’une de l’autre et c’est ça qui fait les belles histoires d’amour .
    « Besoin » n’est pas un mot qui me convient , je préfère » échange et partage ».
    Bizzz du mardi

  2. Tes mots resonnent en moi… il faut parfois brûler ses propres terres pour que l’engrais futur prenne mieux… Tes mots sont si fort, angel enemus…

  3. Ça me donne envie de geindre
    De me recroqueviller dans le noir et de ne plus « être »
    Ne plus être pensante
    Les femelles et les mâles n’arrivent plus à être femmes et hommes
    Ils se tamponnent vite et mal
    Mais ils ont perdu la dimension transcendantale
    La seule et unique voie de l’éternité
    Besoin de personne

  4. Oui une Lionne qui parcoure la terre brûlée…. en quête de spiritualité?

  5. T’as une Harley Davidson ?
    😯

  6. Ben moi, j’ai besoin de quelqu’un… Oui…

  7. J’aime particulièrement les 2 dernières lignes, avec la photo juste dessous…
    « Je suis un Attila.
    Je brûle mes terres. »

  8. l’Aigle prend toujours son envol seul…..

  9. Mauvaises pensées un coup de bues peut-être ?

  10. Difficile à dire. La dépendance émotionnelle est une prison quelque part

Laisser un commentaire

