Grandes vacances

Si j’ai bien tout compris je suis en vacances pour de bon au 1er août.
Pour de bon.
Fini ce travail.
Mais chut c’est pas encore officiel.
Je stresserai quand j’y serai.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 11 avril 2014, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Faut pas stresser une porte se ferme mais une autre va s’ouvrir …
    Bizz

  2. Je crois que vous avez bien raison d’arrêter de faire un boulot qui ne vous satisfait plus. Bon courage pour la suite!

  3. quand ton boulot te donne envie de mourir, à un moment tu ne réfléchis plus : tu te sauves

  4. Filament de Lune

    avec tOi, de tout cOeur

Laisser un commentaire

