Salle de sport

Je fréquente une salle de sport.
Ce n’est pas le genre d’endroit que j’aime mais là je me remets en forme.
Pendant que j’ondule sur le « wave » (en réalité je sue et souffre la mort sur cet engin de torture qui imite intensément le roller) j’observe les autres.
Il y a essentiellement des hommes.
Les femmes fréquentent plutôt les cours collectifs dans les espaces à côté.
Les hommes ici sont beaux.
Et ils draguent.
Mais je suis exclue du jeu : je suis une femme.
Reprendre le contrôle de son corps, se sculpter, affiner sa silhouette … Ça fait mal.
Je ne sais pas quand je vais cesser de souffrir.
Peut être jamais.
Et quand je vois à quel point les autres sont attentifs à leur apparence ça me fait ricaner en silence.
Concourt de tenue fluo moulante.
Concourt de pectoraux qui roulent et luisent.
Le coach vient surveiller que je ne meure pas sous les plaques de fonte.
Je dois être la seule grosse de toute la salle.
J’ai été draguée par une femme. Ça me change des vieillards qui tombent amoureux de moi.
Pas encore tentée par les plaisirs au féminin.
Ce n’est pas ici que je vais faire une rencontre amoureuse !
Allez, je m’accroche et je persiste.
Mais je déteste ça.

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 22 mars 2014, dans La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. moi j’ai déserté les salles de sports… d’une ça me stressait de voir ces nanas et mecs se la jouer comme ça à se mater le nombril… (et le reste)… car sortie de ça… restait pas grand choses ni leur cerveau ni dans leur cœur pour qu’ils puissent m’intéresser… je n’aime pas le superficiel à la fin… MDR… et sérieux tu les a vu les mecs de la gonflette, t’as maté leur boxer… oups y a pas grand chose à désirer… je me disais plus ils prennent du muscle, plus leur sexe diminue…. je taquine… ça me rassure… je préfère la clef des champs, à Vtt ou avec les chiens au bord de la rivière, non seulement je me sens de mieux en mieux… mais je suis libre, je paie pas des fortunes pour supporter les Mastuvus…
    Courage Quand Même pour Toi!!!!

Laisser un commentaire

