Est-ce que je m’appartiens ?

Je donne
Encore et encore
Mon temps, mon énergie, mon corps mon soutien, mon argent, mon amour, mon amour, mon amour.
Je donne tout.
Ce que j’ai.
Ce que je suis.
Je n’ai plus rien.
Je suis fatiguée.
De donner.
De ne jamais recevoir.
Rien recevoir.
Seulement donner.
Non être pillée plutôt.
Est-ce que je m’appartiens encore ?

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 16 mars 2014, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. ça sonne bien avec toi
    au plaisir

  2. Apprendre à se donner à soi-même en priorité.
    Et savoir dire stop pour se protéger : pas toujours facile, j’en conviens.
    Je ne suis pas sûre qu’autrui puisse nous piller contre notre grée.
    No milk today ! (entendu tout à l’heure)

  3. Lorsque tu peux donner… c’est que tu es un immense « réservoir d’Amour », apprends à savoir… si lorsque tu donne de toi ça te fais du bien ou pas…
    si oui, ça fonctionne… si non… Eloigne toi…
    Moi la nature me rassure et me réconforte… trouve là où tu es bien…
    Pas seulement avec les autres que tu existes…
    Pour Toi aussi…
    je vois que ton cerveau comme le mien… est en ébullition… moi j’ai confiance en Toi pour tes choix… ne jamais se dire « est ce les bons », mais voir ce qu’il en sort… sourire
    belle journée à Toi !

  4. Filament de Lune

    rhaaaaalalalalalala
    il va falloir que je vienne ^^

Laisser un commentaire

