Mais bien sur.

En ce moment un rien m’agace.
– « Véronique vous pouvez m’amener un café ? » (Trois hommes dans la même pièce que moi, plus jeunes ou moins gradés, dont un stagiaire mais c’est à moi qu’il demande, parce que je suis la femme)(et pas de s’il vous plait)
– « pourquoi ce dossier n’est pas fait ! » (parce que j’en ai fait vingt autres a la place)(merci mon chien)
– « vous n’avez pas répondu au téléphone quand j’ai appelé » (effectivement à 19h je suis chez moi avec ma fille et je ne suis pas sensée bosser surtout que j’ai déjà 10h de bureau dans les jambes)
– « ce client s’est plaint de vous ! Je ne suis pas content » (ça tombe bien que vous en parliez , moi non plus je ne suis pas contente, ce client m’a agressée et vous ne m’avez pas protégée)(ni pris mon parti je vois)
– « madame, je vais vous faire un procès, je vais vous faire virer ça fait seize ans que ce dossier dure vous êtes nulle » (hum, j’ai votre dossier depuis six semaines et j’ai plus avancé que sur les seize années précédentes. Vous et votre famille êtes tarés. Je suis votre seul et unique espoir d’en finir. Personne n’en a rien à branler de vous et de votre dossier qui en plus ne rapporte pas un centime. Alors non seulement on ne m’insulte pas mais en plus on me baise les genoux tous les matins)(tu veux que je sois virée ?? Moi aussi je veux être virée mais y’a pas moyen ! Ils s’accrochent à moi comme des tiques)
–  »

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 25 février 2014, dans Côté sombre, La vie passionnante d'Angel. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Un rien, en effet…Quelle incroyable susceptibilité!

Laisser un commentaire

