Histoire de rien du tout.

J’ai été convoquée par la direction.
Mon poste coûte trop cher.
Rien de personnel.
J’ai dit « je suis virée ? »
On m’a dit « bien sur que non, quelle idée ! »
J’ai dit « donc ? »
On m’a dit « il faut que vous rapportiez plus ».
J’ai dit « je crois qu’il vaut mieux me virer ».

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 14 février 2014, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Pourquoi font-ils souvent ça aux meilleurs ?…

  2. Ça y est c’est du harcèlement.
    Ils savent très bien que je ne peux pas.

  3. Ça fait un moment que ça se dégrade fortement.
    Je bosse déjà 10h par jour payée pour 7h.
    Ça suffit.

  4. Je me sens paisible en fait
    En paix avec moi même

  5. boudi
    ça a mis le bordel dans la boite ! tout le monde était consterné que je veuille partir et pas me faire presser le citron
    le boss est revenu affolé : j’ai mal compris, il a toute confiance, il trouve que je bosse super bien, que mes dossiers sont effectivement des cacas qui rapportent pas mais que ça n’a rien à voir avec moi
    et qu’il réfléchit à mettre en place un système pour que je sois déchargée des taches qui ne correspondent pas à mon poste (80% de mon travail quotidien).
    trop bizarre la journée.
    je suis fatiguée quand même et j’ai pas du tout envie d’y retourner pour le coup.

  6. ” – La seule et unique force indestructible
    Universelle, Infinie et Omniprésente
    C’est l’amour
    Et tu en es la source
    Juste ne perd pas le contact
    Ne doute pas, garde la foi, reste concentré
    Si tu perds le lien ils auront gagné
    Un humanité sans amour est facile à brimer
    Ne baisse pas les bras
    Garde la tête haute et le coeur débordant
    Que tes actes soient guidés par ton amour…”
    Angel ENEMUS,LOVE IS OUR RESISTANCE‏, Extrait.

  7. P…..,voilà que ça recommence! mais nom de dieu, ils peuvent pas te laisser en paix!
    Requins!!!

  8. le mieux est d’attendre pour pouvoir bénéficier de tes droits… Il me semble ? et puis zut à tout ses patrons qui ne pensent que rendement. Bon c’est plus simple pour moi qui suis retraitée mais cela ne va pas durer bientôt il va falloir se remettre à bosser si je veux me payer un petit voyage ou deux ;-).

Laisser un commentaire

