La lecture

Demain, devant un très large public, dans le cadre d’une manifestation pour lutter contre la maltraitante des femmes dans le monde, mon texte sera lu.
J’en suis émerveillée et émue.
Pour plein de raisons.
J’aime que ce bébé là vole de ses propres ailes et fasse résonner les femmes, celles qui œuvrent pour la réconciliation de masculin et du féminin.
J’aimerais qu’il fasse aussi résonner le cœur des hommes.
Pour qu’ils aiment un peu mieux les femmes de leur vie.

Voilà.

JE NE SUIS PAS UNE CREATURE DE SECOND RANG
Je suis une FEMME.
Je ne suis ni inférieure, ni supérieure
Je suis l’égale.
La complémentaire.
L’éternel féminin en moi me rend plus forte que la plupart des hommes.
Souvent ILS ne comprennent pas mon courage et le dévalorisent
Aimer comme je les aime est mon acte de foi le plus merveilleux
Parfois je suis infiniment fragile, terriblement impuissante
Parfois je coupe comme la lame du rasoir
Je mords
Sans doute pourrais-je soumettre les éléments
Mes émotions sont l’émulsion de tous les éléments
Ils me rendent hautement humaine et divine à la fois.

Je suis aimante, je suis attentive, je suis présente
Je suis exigente, je suis intuitive, je suis sensible
Je suis coquine, rêveuse, impliquée
JE VEUX ETRE CHOYEE
Tout ce que l’on me donne, je le rends au centuple
Je suis une déesse, je suis une succube,
Je ris à la vie.
Je pleure,
J’expérimente tout, le bon et le mauvais.
Je suis curieuse, je suis langoureuse, je suis courageuse.
Je suis chaude, je suis sensuelle, je suis douce, je suis jouisseuse
Homme, Je suis maitre de ton désir,
Je suis la source de ton plaisir et de tes émotions
Il faut m’aimer, me protéger, me dorloter, me sécuriser, me caresser, me regarder, me libérer
Il faut me donner l’oxygène
Soit un CHEVALIER, soit un HOMME, mon HOMME.

Car je suis la clé, l’unique clé.
Si je t’aime tu es immortel.

Je suis une FEMME

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 13 février 2014, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. J’adore ! Bravo !
    Très important en effet le « Je veux être choyée, protégée, sécurisée… »
    Bref, tout, absolument tout est très bien dans ce texte ! J’adhère complètement.

  2. Ce texte, inspiré de la mémoire karmique d’une lignée familiale, je le dédie à toutes les descendant(e)s des prêtresses d’Isis.

    La gitane danse la gitane chante, elle balance sont corps au rythme des tambourins.
    Elle vit les énergies de la déesse mère, elle offre maladroitement ses énergies aux hommes, orphelins en quête du dieu mère.
    La conscience est encore basse et les hommes ne sont pas prêts, ils luttent en eux mêmes face au désir qui nait.
    Ils rêvent d’accueillir Isis en passant la porte de la gitane. Mais de leurs âmes blessées surgit cette peur…

    L’abandon prend leurs tripes, ils sombrent dans l’obsession de se défaire de ce fardeau. Ne pouvant tolérer cette lutte intérieure ils la projettent très vite a l’extérieur et entrent en conflit les uns les autres.

    C’est alors que les hommes se disputent la gitane, certains pour la conquérir, d’autres pour la détruire. Elle ne fait rien d’autre que vivre la déesse et déjà le chaos s’installe.
    L’illusion de la dualité voile les coeurs. Comment vivre la déesse dans l’Amour quand les hommes se battent pour ou contre l’amour?

    De ce drame jaillit alors la lumière. Hors du temps la gitane accueille enfin la déesse et devient cette Mer. Dans ce flots d’Amour que nul ne peut arrêter, ni posséder, elle devient l’Amour.

    Le karma familial c’est l’ensemble des mémoires que vous avez offert de porter dans vos gènes, afin de les faire passer vers la lumière. Vous n’êtes pas ces mémoires, vous êtes la fin heureuse d’une très longue histoire… Des anges venus faire du ménage sur cette scène alors que se joue le dernier acte.

    Aurélie Pech

    Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: http://www.smilingsky.fr

  3. Je découvre le site en lien ds mon com précédent. N’hésite pas à supprimer mon com si ce site te gène.

  4. merci Biche pour ce joli texte

Laisser un commentaire

