Féminité (et non féminisme)

20140202-172255.jpg

Publié le 2 février 2014, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Elle avait bien raison !!!!
    moi j’ai toujours peur de ces retours en arrière sous prétexte de grosse crise… les plus pauvre en pâtissent toujours et principalement les Femmes…
    les salaires, le travail, l’IVG… etc… faut rester vigilantes et ne pas subir… pour ça, faut pouvoir se regrouper… aux Armes !!!!!

  2. Entièrement d’accord… Je parlais aujourd’hui avec une jeune fille de 19 ans qui ne comprenait pas que je m’enflamme pour la défense du droit à l’IVG etc… Après un petit historique, elle m’a dit « P…, on va pas se laisser faire ! ».

Laisser un commentaire

