Car parfois l’absurde est la seule solution

Tout est devenu consternant et absurde.
Le travail, les relations avec les artisans pour tenter d’améliorer mon habitat, les relations avec ma famille par le sang, mes ex, les copines.
Après tout si j’ai la sensation aiguë que tout va de travers et que je suis seule et droite au milieu du bordel, ça peut fortement signifier que c’est moi qui ne tourne pas rond.
Ils ne peuvent pas être aussi nombreux à se tromper …
Alors c’est moi.
Petit séjour chez les cinglés ma fille ?

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 26 novembre 2013, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Ha ha ! je me suis souvent posé la question. Partant du constat que dans toutes mes « histoires » j’étais le seul dénominateur commun. Je me suis allongée (longtemps) sur le divan. Depuis, je laisse à chacun ce qui lui revient. 🙂

  2. Continue de cultiver ta différence,c’est ce qui fait de toi un être rare. 🙂

  3. Viens dans mon atelier… Tu verras, c’est sympa 🙂

  4. Salutation de la Nuit Dame Angel

    Non, vous tournez bien rondement.
    Vous êtes vous-même, et c’est ce qui est fort bien.
    N’y changez rien, et laissez donc les « fous » s’agiter comme des haricots sauteurs 😀

    Restez Angel Enemus.

    Et oui, l’absurde est parfois bon.
    Une manière de répondre à l’absurde du comportement humain, des fois 😉 …..

    Amitiés et bises, Gente Dame.

    Chevalier de Steingalth

Laisser un commentaire

