Histoire de réflexions bizarres

Hier midi je suis allée au resto avec un homme.
Rien à dire à cet égard, sauf la réaction de la serveuse et du patron du resto :
Ils n’ont pas cessé de dire à mon hôte à quel point il avait de la chance d’être avec moi, en si bonne compagnie … est-ce que vous passez un bon moment Monsieur ? … ce genre de choses.
Quand on est partis, ils lui ont souhaité une belle journée ensoleillée mais que visiblement vu qu’il était avec moi c’était déjà le cas.
Lui était tout content.
Moi je me suis demandé s’ils ne me prenaient pas pour une prostituée.
En même temps c’est le resto où j’emmène mes clients masculins parce que c’est un lieu dédié au rugby et qu’en général ça leur plait.
Aussi bien, dans ce resto, ils ont fini par remarquer que je venais sans arrêt avec de nouveaux vieux messieurs matures …
hum
Je suis une femme libre et ne me préoccupe aucunement de ce genre de choses, mais là ça m’a dérangée.
J’ai réfléchi à qui j’avais emmené ici, et effectivement on doit avoisiner les 20 hôtes …
Pas de doutes, ils me prennent pour une prostituée.
Je comprends pourquoi le patron ET la serveuse me font de l’oeil …

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 18 mai 2013, dans Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Ca doit les faire rêver…
    La prochaine fois, laisse leur ta carte professionnelle…

    • héhé
      la serveuse préfère visiblement les femmes, et moi en particulier
      elle s’arrange toujours pour me coller l’air de rien
      bon, j’ai mis un moment à comprendre vu qu’il n’y a pas réciprocité.
      mais hier ils étaient lourds !

      • En même temps s’ils pensaient cela …ils ont voulu peut être eux aussi contribuer au bonheur du « client »
        encore une autre histoire d’amour

  2. Apparemment ils ne font pas de racisme anti-prostituée ! Etre prise pour ce que l’on n’est pas : très amusant je trouve !
    Brouiller les pistes… Passionnant…

Laisser un commentaire

