Bon OK tu as raison, rien n’est impossible …

femme qui bricole

J’ai fait des trucs aujourd’hui que je pensais être incapable de faire.
– détapisser une chambre, repeindre le plafond, repeindre les huisseries, repeindre le placard
– installer des rideaux sur câble en utilisant une perceuse électrique trés grosse et trés lourde
– faire un cheesecake aux framboises en même temps
Bon ok j’ai des mèches blanches de peinture sur la tête, un doigt bousillé qui aurait mérité deux points de suture et ma carte bleue a fumé chez Leroy-Merlin.

D’ailleurs, Leroy-Merlin c’est plein de gonzesses.
Les mecs ne bricolent plus ou quoi ?

(punaise j’ai peint un plafond, je n’en reviens pas !)

À propos de angelenemus

Artisan du MERVEILLEUR (à la recherche du MERVEILLEUX, en qualité de VEILLEUR, pour vivre le MEILLEUR)

Publié le 9 mai 2013, dans Onzième degré. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Tu vois que tu n’as plus besoin de mec… 😉

  2. Avant hier chez ma fille lasurage et carrelage, hier chez mes parents déménagement et aujourd’hui chez moi ménage, je vais finir ce pont exténué tout comme toi, mais qu’est ce qu’on est content quand les choses avancent. 🙂

  3. Aujourd’hui tapisserie
    c’est plus facile que je ne croyais mais largement rébarbatif, comme recouvrir les livres le jour de la rentrée
    en plus j’avais acheté un papier peint blanc cassé qui ne rendait rien du tout, je l’ai arraché et je suis allée en chercher un autre mieux.

  4. J’ai fini le bricolage, commence la phase nettoyage, je suis épuisée mais aux anges !!!!
    j’ai fait des trucs que je ne me croyais pas capable de faire
    j’ai dépassé les limites de ma résistance physique (je suis plus costaud que je ne le croyais)
    une grande partie de ce que j’avais en tête a trouvé à se concrétiser !! c’est génial !
    mon frère est génial, patient, dégourdi, doué, infatigable, pratique, je l’aime.

  5. pour le doigt bousillé , j’arrive un peu tard et j’espère que ça va quand même
    juste dire qu’il existe des tulles gras avec des particules spécifiques pour permettre une cicatrisation très rapide , c’est nouveau
    bien à toi

Laisser un commentaire

